Hôtel Ambasciatori {'valor': 4}

Corso Del Popolo 221

Mestre, Venise

Téléphone: +39 041 5310699

Fax: +39 041 5310074

Réservez!
Au meilleur prix

Hôtel Ambasciatori à Mestre

Hôtel à Mestre près de Venise

Les voyageurs d'affaires et de loisirs qui sont à la recherche d’un Hôtel à Mestre près de Venise trouveront un hébergement parfait à l'hôtel Ambasciatori. Situé à seulement 800 mètres de la gare de Mestre et à 5 minutes à pied du centre-ville, l'hôtel vous fera bénéficier d'un accès facile pour Venise, ainsi que sur les sites de foires commerciales locales et le reste de l'Italie du nord, grâce à un bus qui s'arrête toutes les 10 minutes juste devant l'hôtel.

Les chambres confortables et élégantes offrent un repos et une détente garanti après une dure journée passée à visiter la ville de Venise ou à faire des affaires. Des installations supplémentaires telles que notre centre de remise en forme, notre restaurant à la carte et bar à cocktail vous permettront de connaître des expériences mémorables lors de votre séjour à l'hôtel à Mestre, Venise.

Toute l'équipe de notre hôtel 4 étoiles de Mestre, Venise est entièrement investi pour offrir le service le plus efficace et le plus amical et de faire en sorte que nos hôtes se sentent complètement comme à la maison et souhaitent rester pour toujours. Venez nous rendre visite maintenant ! Réservez votre séjour ici sur le site officiel de l'Hôtel Ambasciatori aux meilleurs tarifs disponibles partout en ligne.

Ne vous inquiétez pas, on s'en charge!

Offres
et paquets
Hôtel Ambasciatori - Offre Non Remboursable!
Réservez!

Offre Non Remboursable!No remboursable

Réservez dès maintenant et profitez de notre offre non remboursable!

Hôtel Ambasciatori - Réservez dès maintenant et économisez!
Réservez!

Réservez dès maintenant et économisez!

Si déjà ce vous avez décidé de vous réserve maintenant et saisit les meilleures offres!

Hôtel Ambasciatori - Chambres

Chambres

Modernes et confortables

Des chambres de différents types pourront convenir à la fois aux voyageurs d'affaires et de loisirs.

Voir plus
Profite du meilleuremplacement

Cet hôtel près de Venise profite d’un emplacement excellent, seulement à environ 800 mètres à partir de la station de train et à juste 5 miniutes de marche à partir du centre de Mestre. Les clients de notre hôtel 4 étoiles rentable peuvent facilement rejoindre Venise et toutes ses attractions en utilisant les transports publics pratiques et efficaces. Le bus local s'arrête toutes les 10 minutes juste en face de l'hôtel et ne prend que 10 minutes pour se rendre à Piazzale Roma à Venise. Les clients peuvent acheter des billets de bus dans le hall de l'hôtel. Réservez votre séjour maintenant sur le site officiel de l'Hôtel Ambasciatori.

Tours& Musées

Ambasciatori Hotel {'valor': 4}

Corso Del Popolo 221

Mestre, Venice

Phone: +39 041 5310699

Fax: +39 041 5310074

Book now!
At the best price

Ambasciatori Hotel in Mestre

Hotel in Mestre near Venice

Both business and leisure travelers seeking a Hotel in Mestre near Venice will find perfect accommodation at the Ambasciatori Hotel. Located only 800 meters from Mestre train station and a 5-minute walk from the town center, the hotel also enjoys easy access to Venice, with a bus stopping every 10 minutes right in front of the hotel, as well as to the local trade fair sites and the rest of northeastern Italy.

The comfortable and elegant rooms provide guaranteed rest and relaxation after a hard day sightseeing in Venice or doing business. Additional facilities such as our fitness center, à la carte restaurant and cocktail lounge help ensure that our guests enjoy memorable experiences during their hotel stay in Mestre, Venice.

In our 4-star hotel in Mestre, Venice we are all fully focused on ensuring we provide the most efficient and friendly service and make our guests feel completely at home and wishing they could stay forever. Come and visit us now! Book your stay here on the official website of the Ambasciatori Hotel at the best rates available online.

You can bet!

Offers
& packages
Ambasciatori Hotel - Non Refundable Offer!
Book now!

Non Refundable Offer!

If you have already decided, book now and take advantage of the non-refundable offer!

Ambasciatori Hotel - Book now and start saving today!
Book now!

Book now and start saving today!

If you have already decided, book now and take advantage of the best offers!

Ambasciatori Hotel - Rooms

Rooms

Modern and cosy

Rooms of different types to suit both business and leisure travelers.

See more
Enjoy the bestlocation

This hotel near Venice enjoys a perfect location only around 800 meters from the train station and just a 5-minute walk from the center of Mestre. Guests at our value-for-money 4-star hotel can easily reach Venice and all its attractions using the convenient and efficient public transportation. The local bus stops every 10 minutes right in front of the hotel and takes only 10 minutes to get to Piazzale Roma in Venice. Guests can buy bus tickets in the hotel lobby. Book your stay now on the official website of the Ambasciatori Hotel.

Tours& Museum